Blog

Actualités Les raisons pour lesquelles tu dois éviter Adwords

 

Tout le monde apprécie le moteur de recherche Google, que serions-nous dans notre vie personnelle et professionnelle sans Google, et on admet qu’avec le service Adwords, on peut vraiment réussit si on s’en sert bien.

Commençant par un bref rappel de ce que ça signifie Google Adwords, en un mot, Adwords est le service de la publicité payante de Google. Avez-vous déjà vu ces annonces qui apparaissent en haut ou sur le côté de votre écran? Ce sont des annonces Adwords qu’une société a payé pour que les internautes puissent remarquer leurs entreprises à chaque fois qu’ils recherchent sur Google. Et, ils n’ont à payer chaque fois que quelqu’un clique sur l’annonce. Ceci est connu comme la publicité au coût par clic (CPC).

Mais en dépit de combien on aime Adwords, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Voici les raisons pour lesquelles votre entreprise ne doit pas être l’utilisation d’Adwords:

● Vous allez payer pour les clics

Bien sûr, vous savez qu’avec Google Adwords vous payez pour les clics. Ce n’était pas un problème il y a longtemps quand les taux étaient plus raisonnables, vous le savez, quelques centimes au lieu d’euros. Le problème aujourd’hui qu’avec une nouvelle entreprise, elle a payé presque 5€ ou plus par clic pour amener les gens à visiter leur site. Bien sûr.

Cela peut augmenter les visiteurs parce que vous êtes apparaissant en haut de la page de recherche de Google, mais cela ne vous garantit pas des clients acheteurs.
Qu’est-ce qui se résume, c’est que chaque fois que quelqu’un clique sur votre annonce, vous avez encore à payer Google, peu importe si une vente a été faite ou non.

● Difficile de rivaliser avec les grandes entreprises

Parce que Adwords est un peu cher sur le côté, la plupart des petites entreprises et les start-up sont incapables de rivaliser avec les grandes entreprises. Au début, Adwords étaient efficaces pour les petites entreprises. N’importe qui pouvait pourrait lancer une campagne et d’entraînement dans le trafic de haute qualité à un prix équitable. Cependant, comme nous l’avons mentionné précédemment, Adwords coûte un peu cher par rapport aux compagnes qui sont basées sur les ventes en ligne. Ce qui signifie, pour une entreprise nouvellement créée, il n’y a aucun moyen pour rivaliser devant les déjà reconnues.

Chattez avec nous!
Powered by