Conditions de ventes

Utilisation et restrictions

L’utilisation du portail exprime l’adhésion pleine et entière de l’utilisateur à ces conditions d’utilisation et de confidentialité.

A travers le portail, l’utilisateur accédera, consultera et / ou utilisera divers services et produits (ci-après, les « Services et Produits ») mis à disposition par les membres de « WEBMARKO ».

« Webmarko » a le droit de refuser, de restreindre ou de conditionner l’accès au portail, en tout ou en partie, à sa seule discrétion, ainsi que de modifier les Services et Produits du portail à tout moment et sans préavis.
L’agence ne garantit pas la disponibilité et la continuité du fonctionnement du portail et des Services et Produits, ni l’utilité du portail ou des Services et Produits en relation avec une activité spécifique.

« Webmarko » ne sera pas responsable de tout dommage ou perte de toute nature qui pourrait être causé en raison du manque de disponibilité ou de continuité de fonctionnement du portail et / ou des Services et Produits.

Qualité des services et des produits

Ni « Webmarko », ni ses fournisseurs ou partenaires commerciaux, ne seront responsables des pertes ou dommages subis par l’utilisateur en raison d’inexactitudes, d’erreurs typographiques et de modifications ou améliorations apportées périodiquement aux Services et Produits.

Les recommandations et les conseils obtenus via le portail sont de nature générale, ils ne doivent donc pas être pris en compte lors de la prise de décisions personnelles. Pour cela, un professionnel approprié doit être consulté qui peut conseiller l’utilisateur en fonction de ses besoins spécifiques.

Interdictions

L’utilisateur n’a pas le droit de publier des hyperliens vers et depuis le portail, ni le droit de publier ou d’utiliser les Services et Produits du portail sur leurs propres sites ou pages ou ceux de tiers sans l’autorisation écrite préalable de « Webmarko ». De même, l’utilisateur n’aura pas le droit de limiter ou d’empêcher tout autre utilisateur d’utiliser le portail.

Confidentialité

« Webmarko » est tenu de garder confidentielles les informations reçues par l’utilisateur, conformément aux dispositions légales applicables aux Maroc. De même, « Webmarko » protégera et sécurisera toute autre information que l’utilisateur fournit, soit lors de son inscription au portail, soit à tout autre moment, y compris cette information que l’utilisateur fournit par le biais de newsletters, de tableaux blancs ou de discussions en ligne (chats), ainsi que les informations obtenues via les Cookies.

Chattez avec nous!
Powered by