Création Site Dropshipping

Création site dropshipping avec Shopify :

Webmarko se lance dans la création des sites dropshipping avec l’outil Shopify. Vous pouvez concevoir votre boutique à votre guise à l’aide de différents modèles, gérer vos ventes, vos paiements et planifier votre propre campagne marketing.

C’est quoi le dropshipping ?

Le dropshipping est une méthode d’expédition et de livraison des commandes au détail, dans laquelle le magasin n’a pas besoin d’avoir les produits qu’il vend dans l’entrepôt. Au lieu de cela, lorsque le magasin vend un produit, il l’achète à un tiers et le fait expédier directement au client. En conséquence, le commerçant ne manipule jamais le produit. Le dropshipping vous permet de démarrer votre boutique en ligne sans avoir à prendre en charge la fabrication de vos produits, ni les stocks et les expéditions.

Comment démarrer le dropshipping ?

La première étape pour démarrer le dropshipping est de décider ce que vous allez vendre, et qui seront vos clients cibles, c’est-à-dire les personnes qui vont acheter chez vous. Autrement dit, choisissez un créneau qui vous intéresse et avec lequel vous vous sentez à l’aise, mais qui génère en même temps des revenus et est très demandé. Trouvez ensuite des mots clés liés à votre créneau. Vous pouvez utiliser Google Trends pour trouver les mots clés populaires, il ne sera pas utile de démarrer un commerce électronique avec des produits qui perdent de leur popularité, dans quelques mois, personne ne voudra les acheter.

L’équipe de Webmarko vous aide à créer un site de dropshipping, qui vous permettra de gagner de l’argent avec l’outil de vente en ligne le plus populaire actuellement.

Chattez avec nous!
Powered by